Sponsored Collection

Atlantic Books for the Holidays

9780545995641_cover

Le croque-noirceur

by Robert Munsch
illustrated by Michael Martchenko

0 ratings
rated!
rated!
0 of 5
comments: 0
reviews: 0
tagged:
add a tag
Please login or register to use this feature.

list price: $7.99
edition:Paperback
published: 2007
ISBN:9780545995641
Description

Une étrange miette sombre bondit de la jarre à biscuits et se met à avaler toutes les ombres qui se dressent sur son chemin. Elle se met alors à grossir, grossir et grossir encore! Le papa attrape le drôle de croqueur d'ombres et le lance par la fenêtre. Celui-ci bondit dans la rue et, sur son passage, il continue de croquer les ombres des voitures, les ombres des poteaux de téléphone, les ombres des maisons... Le croque-noirceur croque! croque! jusqu'à devenir gros comme une montagne. Plus tard, bien assis sur le toit de la maison, il s'endort. Mais pas pour longtemps! Une astuce digne d'un petit génie fera retourner Croque-noirceur d'où il vient et permettra de s'en débarasser une bonne fois pour toutes!

 

close this panel
Contributor notes

Robert Munsch et Michael Martchenko forment un duo imbattable pour faire rire les petits comme les grands enfants. Ils ont travaillé ensemble à de nombreux albums dont Mmm... des biscuits!, On partage tout!, Un bébé alligator? et Ma dent ne veut pas tomber! Robert est l'auteur qui vend le plus de livres pour les jeunes au Canada. Michael a remporté plusieurs prix de design et d'illustration et a exposé ses ouvres à travers tout le continent. Depuis 1980, il a illustré plus de 30 livres jeunesse.

 

close this panel

Buy this book at:


About the Authors

Robert Munsch

Array
Author profile page >

Michael Martchenko

Michael Martchenko is the award-winning illustrator of the Classic Munsch series and many other beloved children's books. He was born north of Paris, France, and moved to Canada when he was seven. He lives in Toronto with his wife, Patricia.

Author profile page >

Other titles by Robert Munsch

more >

Other titles by Michael Martchenko

more >

User Activity

more >
X
Contacting facebook
Please wait...